jeudi 24 mars 2011

MODELES EXISTANTS HOMME & FEMME












3 commentaires:

Anonyme a dit…

Extraordinaire j' ai gagné un salaire , des réductions m' ont été faites, et je sens comme une protection par un deuxième polo. Diam

Anonyme a dit…

D’un commun accord, un des responsables de la Marque LBJ, nous avons offert un polo à un directeur d’un grand établissement en Guadeloupe,
Ce jour-là, j’avais des bons de commandes à lui faire signer, il a signé sans lire les informations, il était plus attiré par le paquet, quand il l’a ouvert
Son teint à changé, en plus de la JOIE et l’émerveillement, j’ai vu quelqu’un d’autre devant moi, et depuis il n’arrête pas de rire.
Sincèrement, je sais qu’avec lui les choses vont changées et que sa vie même prendra une autre tournure

Anonyme a dit…

Depuis que je porte le polo LBJ, je dirai que beaucoup de choses ont changés dans ma vie, autour de moi c’est la JOIE,
Je deviens de plus en plus joyeux avec une vivacité d’esprit, les solutions me viennent beaucoup plus facilement.
Moins fatigué avec une envie de vivre et de m’amuser en permanence, mes amis n’arrivent plus à me suivre, c’est vraie je fais beaucoup de choses et je travaille
En même temps.
Plus je fais de l’action, plus j’ai envi d’en faire, mon état d’esprit à changé, je fais l’admiration des gens autour de moi.
Jet me disais souvent mets-toi plus en avant, et sans le vouloir, je pense que j’ai été propulsé en avant dans tout les domaines de ma vie.
J’ai retrouvé la confiance en moi, et tout est beaucoup plus facile, je commence à prendre conscience de ce qu’est vraiment la VIE et comment elle est BELLE.
Moins de prise de tête, plus de solutions, mon intuition se développe de plus en plus.
Dans l’entreprise ou je travaille, mon service est passé premier avec un taux de satisfaction de plus de 90 %.
Un grand merci à LBJ et à la personne qui est derrière le concept et qui m’a permis de faire des ACTIONS pour le développement de celui-ci.
LBJ c’est la VIE tout simplement.

Guy SILDILLIA